Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie d'élise (à québec ou ailleurs)
15 novembre 2009

#7 l'attente

Le lendemain d'halloween il y avait déjà les décorations de Noël dans les centres commerciaux. Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre des gens ont enlevé les citrouilles et les fantômes pour les remplacer par des boules et des sapins. Plus d'un mois et demi avant Noël.

Il parait que c'est bien d'anticiper pour être bien préparé...

Je me souviens d'un jour ou j'ai acheté un cadeau de Noël le 24 décembre à 18h55 dans une petite ville de province, c'était comme qui dirait le dernier moment. Cette année pour les cadeaux il faudra penser pratique, il faudra penser au poids et au volume, il faudra penser à passer à la poste pour les envoyer. Et mes cadeaux je dois me les acheter moi-même, c'est triste.

Cette année je serais à 20 000 km pour Noël, en fait je serais à 5242 km mais bon, ça revient assez au même. Des Noëls il y en a eu des bons, des joyeux et d'autre moins. Des Noëls il y en a chaque année et c'est jamais pareille, c'est ça qu'est bien !

P1040396

- i'm dreaming of a white christmas... -

Publicité
Publicité
Commentaires
La vraie vie d'élise (à québec ou ailleurs)
Publicité
Publicité